• Bonjour à tous!

    C'est avec une grande émotion que je recrée un blog, initié il y a exactement 5 ans de cela, alors que je venais d'encaisser un diagnostic de sclérose en plaques (SEP) et que j'avais besoin de partager mes colères, mes espoirs, mes renoncements, mes rêves à reconstruire.

    Quelle belle aventure ce fut alors!
    Des partages, des rencontres - virtuelles pour la plupart, et quelques unes bien réelles - des émotions en montagnes russes... Durant plus de 3 ans 1/2, le blog nous a réunis, vous et moi, parents, amis fidèles, amis de l'ombre, lecteurs assidus, promeneurs de passage entre les pages de mes états d'âme...

    Puis un jour, plus sombre, plus las, en 3 clics rageurs j'ai supprimé tout ce monde enchanté/enchanteur - et pas si virtuel - qui m'avait aidé à passer un cap particulièrement difficile.
    J'ai jeté sans préavis aux oubliettes du Net - honte à moi - des années de connivence, d'échanges émouvants, de fils de soi.

    Oh la boulette!

    Mille excuses encore aujourd'hui aux lecteurs fidèles que j'ai lâchés, sans la moindre explication et avec égoïsme, juste parce que j'en avais marre de la SEP et de ses annexes omniprésentes et chronophages.

    Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, les ans ont apporté la douceur et la sérénité sur ce qui fut autrefois si violent.

    C'est avec un plaisir sans bornes que je redémarre l'aventure, avec la promesse formelle de m'y tenir, sans impératif de production mais toujours avec la joie et le plaisir de l'échange.

    Vous qui me retrouvez au gré du vent et du hasard joueur: faites le moi savoir! Vous réduirez ainsi le remord éprouvé de vous avoir abandonné(e)s.
    Vous qui tombez sur ces pages pour la première fois, et qui vous y plaisez: faites de même! Le plaisir se partage, et s'amplifie dans la communication sincère et vraie.

    A tous, quoi qu'il en soit: à bientôt pour de grandes nouvelles, des changements de cap (radicaux!) et je l'espère: de très belles surprises...

    Flo


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique