• Aromagir

    Bonjour à tous!

    Je vous avais révélé il y a quelques temps le logo tout neuf de ma nouvelle activité professionnelle.

    Mon long silence ces derniers jours sur ces pages s'explique bien sûr par l'investissement indispensable pour faire connaître et développer cette petite structure, et lancer pleinement mon activité de naturopathie. Je suis d'ailleurs installée dans une pépinière d'entreprises où j'ai vocation à éclore!

     

    Aromagir

    L'idée est poétique mais la réalité plus pragmatique: je cours partout en essayant de canaliser mon mental qui s'emballe un peu trop parfois...

    Mais rassurez-vous, je suis ravie de cette liberté d'entreprendre fraichement conquise, de créer pas à pas une offre qui me corresponde vraiment et qui je l'espère prendra son envol prochainement. 

    Ma SEP se tient tranquille, je "fête" symboliquement 2 années complètes de répit: pas de traitement pharmacologique, pas de poussée, une énergie assez étonnante bien évidemment en lien étroit avec un émotionnel apaisé et de grandes avancées intérieures.

    J'ai repris le yoga avec un grand plaisir, et mon cher mari me suit (enfin!) dans la pratique de cette discipline. Tout comme moi il y a quelques années, il trouve ça costaud et découvre de nouveaux muscles!

    Cette rentrée, décidemment, est placée sous le signe de l'audace: je me suis mise au violoncelle, et mon fils ainé au violon, sous l'œil (et surtout l'oreille absolue) bien amusé(e) de mon cadet, qui joue avec une facilité (apparente) bien énervante pour la novice que je suis. Je n'ai clairement aucune prédisposition pour cet instrument (qu'en bonne gauchère, je suis tentée de tenir à l'envers...) mais l'aventure est belle.

    Il s'agit de dépasser mes peurs basiques (du ridicule, de l'incapacité à apprendre le solfège à mon âge, des douleurs neurologiques résiduelles...) et de museler une nouvelle fois mon exigence de perfection (je n'ose pas imaginer une quelconque virtuosité à venir, même dans mille ans!) tout en rééduquant mes mains et avant-bras par une gymnastique quotidienne. Une autre façon de pousser mes limites un peu plus loin, sans objectif particulier hormis le plaisir d'être moi, pleinement.

    Un de ces jours, promis, une jolie photo du trio de musiciens...

    En attendant, n'hésitez pas à vous promenez sur mon site professionnel, à diffuser l'info dans votre entourage et à venir me voir pour les plus proches!

    Cliquez ICI 

    Mille bises aromatiques à tous.

    Aromagir

     

     

     

    « AromagirJoyeux Noël! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Platpays
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:52

    Une activité tournée vers le bien-être et la transmission d'un savoir avec une indépendance totale à la clé, voilà un "rêve" qui te sied parfaitement et qui en comblerait plus d'un(e).

    Bonne navigation en ces eaux limpides :)  

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 20:40

        Merci Fred! Bises

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:31

    Bon vent pour toutes ces aventures!!! ^^

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 20:42

        Merci Christelle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :