• Journée de grève

    Journée de grève

    Je viens de négocier une rupture conventionnelle, dans un mois j'arrête officiellement mon exercice, après 20 ans de bons et loyaux services.

    Pour l'heure, je suis solidaire de cette journée d'action, non pas pour défendre mon emploi donc (je m'envole vers d'autres horizons...) mais bien la qualité du service et du conseil, bref la santé publique.

    J'en profite tout simplement pour m'offrir une bonne sieste, j'en ai besoin.

    A bon entendeur!

    Journée de grève

     

     

    « Soirée nacréeMa mue m'amuse! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 08:35

    Je m'allège d'abord d'un gros fardeau bien pesant...

    Et oui, je vais me lancer dans la construction du projet suivant!

    Quelques semaines pour souffler, réfléchir...et faire la promo du bouquin!

    Bises

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:48

    ça y est, tu te lances dans ton projet naturopathie??? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :