• Un peu de pub!

    Un peu de pub!

    J'ai eu le plaisir de découvrir l'article de mon interview dans "La Montagne" ce matin.

    C'est un chouette papier, je suis heureuse d'être tombée sur un journaliste à l'écoute du contexte, qui a bien su retranscrire l'ambiance du livre et la réalité de la maladie.

    Je voulais juste le remercier ici: c'est fait!

    Et pour les plus curieux: http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle.html

    (désolée je ne parviens plus à insérer les liens depuis quelques temps)

    Bises à tous!

    « Ma mue m'amuse! Au fil des pages... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:32

    @Yoyo et Cathy: quel dommage de s'être "loupés" de si peu! Merci d'avoir dévoré le bouquin je ne doutais pas une seconde de votre soutien. Et j'attends toujours tes mémoires, mon cher Yoyo!

    J'espère vous revoir prochainement... Plein de bises!

    5
    Cathy - Yoyo
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:41

    Comme nos amis chambériens ont dû te le confirmer, nous avons "dévoré" ce livre plein de vie et si empreint de sincérité, avec son écriture soignée et ses poèmes attachants.... Sans oublier l'humour, arme souvent efficace face à l'adversité; sans aucun doute, tu as choisi le meilleur chemin pour combattre la maladie......

    Gros bisous de lecteurs assidus.

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:00

    C'est vrai qu'il est bien cet article et quelle photo!! he

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 18:30

    @Bateau bleu: je te dois un exemplaire dédicacé, et je n'ai qu'une parole! Un peu de patience pour le battement d'ailes du papillon fraichement éclos ;-) !

    @Marceau: merci pour le rectificatif, l'émotion je suppose!! C'est corrigé. A demain!

    2
    vieux_têtard
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:41

    "Je vous juste" ? ou plutôt "Je voulais juste". Excuse-moi, mais c'est une déformation professionnelle. Tu peux virer ce commentaire après correction.

    À part ça, les liens marchent dans les commentaires :

    Là-haut, sur la Montagne

    Je n'avais pas vu, en plus, tu es à la une !

    1
    bateaubleu
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:04

    vous me manquez très chère ...superbe métamorphose le papillon prend son envol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :