• Soirée nacrée

    Oyé, oyé bonnes gens!

    Je passe au JT sur TF1 à 13h aujourd'hui! 

    Je vois d'ici votre stupéfaction, mêlée d'une touche d'admiration vaguement effrayée:

    "Elle a le bras long, Lafloflo!

    Invitée chez Jean Pierre Pernaut, 24h après l'édition de son bouquin, chapeau bas!"

     

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Le livre: enfin disponible!

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Gourmandises en vrac

     

    Gourmandises en vrac

     

    Gourmandises en vrac

     

     

    Gourmandises en vrac

     

     

    Gourmandises en vrac

     

     

    Gourmandises en vrac

     

    Gourmandises en vrac


    2 commentaires
  • Rentrée scolaire

    C'était hier la rentrée des classes, avec cette année une pression particulière pour mes loustics: entrée au collège pour Noé et au lycée pour Arthis. De belles étapes symboliques, du changement et du stress en pagaille malgré les nombreuses discussions qui ont précédé cette reprise.

    Pour ma part, rien à faire: je déteste toujours autant la fin des "grandes vacances" tant à cause du rythme scolaire à reprendre (aïe, le réveil toujours trop tôt le matin...) qu'en raison du fond: ça réveille de vieilles émotions tapies au fond de mon disque dur... L'écolière ultra anxieuse que je fus n'est jamais bien loin... 

     

    Lire la suite...


    2 commentaires
  •  

    Pissenlit

     

    Une excellente façon d'attirer des lecteurs c'est de savoir susciter leur curiosité. Et je n'en suis pas à mon coup d'essai!

    Tout d'abord je tiens à rassurer mes fans hystériques mon modeste mais néanmoins fidèle lectorat dont une partie conséquente s'est visiblement affolée suite à mon dernier article. Je précise donc que c'était du second degré, une prise de distanciation personnelle face à un mouvement collectif d'euphorie estivale.

    Mais j'ai vraiment passé d'excellentes vacances! Au demeurant je savoure la dernière semaine... en faisant tourner des machines à laver à la chaine ;-)

    Mon petit coup de blues de gueule ne m'a pas empêché de savourer un repos bien mérité, les vacances servant avant tout à changer d'air, dans tous les sens du terme et sur ce point là c'était idyllique.

    Habile transition donc vers mon article du jour: the Dandelion. So why? Parce qu'il s'agit du Pissenlit mes amis, en anglais ça claque non?

     

    Lire la suite...


    5 commentaires